Elections des représentants des doctorants au Conseil du DS MIPS

Les élections des représentants des doctorants au Conseil du Département scientifique MIPS auront lieu entre le 2 avril 9h et le 9 avril 9h, par voie électronique.

Les listes des électeurs sont affichées à compter du lundi 12 mars dans les laboratoires du DS. Les demandes de rectification doivent être envoyées par mail avant le mercredi 21 mars à 12h.

Le scrutin est un scrutin de liste. Les candidatures doivent être déposées en mains propres en salle de commission, bâtiment 7 (campus Triolet de l’UM), 1er étage, couloir de la présidence, entre le jeudi 15 mars 9h et le vendredi 16 mars à 17h.

Chaque liste de candidats est composée de deux binômes (titulaire+suppléant). Les nombres de candidats de chaque sexe sur une liste ne doivent pas différer de plus d’une unité ; au sein d’un même binôme, les deux candidats doivent être de même sexe.

Les listes candidates doivent déposer un formulaire de dépôt de liste complété, accompagné d’une déclaration individuelle de candidature signée pour chacun-e des candidat-e-s de la liste.

Plus d’informations :

2018-03-13T09:27:55+00:0012 mars 2018|